ENCORE PLUS DE LIENS
 

 

ICI: LES BANNIÈRES, LES FANZINES, LES LIENS DIVERS
 

 

A. B. C. D. E. F. G. H. I. J. K. L. M. N. O. P. Q. R. S. T. U. V. W. X. Y. Z.

LES FANZINES/ LES BANNIÈRES / LES LIENS DIVERS

 

 

LE site, construit avec le pote Thierry tu peux y retrouver un max de chroniques d'albums LIVE. LA visite s'impose.

 

 

 

Dans un même site TOUT savoir sur Led Zeppelin et Thin Lizzy et en plus en version français. On croit rêver!!! Merci Monsieur Thierry.

 

 

Et le 7ème jour Thierry se ravisa, et il créa un site entièrement consacré à Phil Lynott et Thin Lizzy, et c'était toujours en français!!!

 

 

 

Qui d'autre que Thierry pour monter un forum Thin Lizzy, du beau boulot comme d'hab

 

 

 

Et puis un jour Thierry et quelques potes créèrent un forum "Led Zeppelin" qui reste bien sûr ouvert aux amoureux de bonne musique en général. Pour voir ça il n'y a qu'à nous rejoindre.

 

 

 

Le tout jeune site de Paul mérite vraiment le déplacement, complet, clair et bien construit. un site en béton armé pour le dirigeable de plomb. Chapeau!!!

 

 

 

Un tout jeune site Français dédié à l'Iron Maiden. Tout ça m'a l'air rondement mené... une visite s'impose.

 

 

 

Sous l'impulsion de Thierry, je l'ai enfin monté le Forum Hard-Rock. J'espère ne pas m'y retrouver tout seul... Moralité: il faut s'inscrire.

 

 

 

Myriam est une vraie passionnée, voilà son site dédié au hard-rock bilingue (of course) et très bien fait (of course pareil).

 

 

Tu en veux de l'encyclopédie "Hard-Rock / Heavy-Metal", en voilà et de la bonne!!! On est jamais de trop pour faire partager notre passion dans le petit monde du web.

 

 

un magasin tenu par un mec que tu retrouves sur les murs en photo avec Lemmy, ça force le respect non? En plus de ça: du bon disque, du tee-shirt, de la ceinture cloutées. Tout pour rendre un honnête homme heureux. (mon premier échange de liens, j'en suis encore tout ému!!!)

 

 

 

Ben ça c'est ma bannière, si vous voulez la mettre dans vos page de lien ce serait vachement sympa, enfin c'est comme vous voulez, j'oblige personne, mais enfin si...

 

 

 
HOME